Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel temps de M....

AuteurMessage
Fred le rouge

MessageSujet: Quel temps de M....   Dim 9 Jan 2011 - 19:49

Salut à tous ! cheers

Et encore un dimanche pourri... Evil or Very Mad

Une fois n'est pas coutume, ce dimanche matin quelques gouttes viennent tester ma motivation qui est mise à mal depuis maintenant 3 mois.

C'est en râlant que je charge le KONA, déjà un peu crade faut bien l'avouer, dans le fourgon avec les chaussures de trail au cas où...je n'ai vraiment plus envie de passer 2 plombes à nettoyer la bécane. Mad

Et me voilà ,toujours en ronchonnant, embarqué dans le Jumpy pour une descente pluvieuse vers le local du club. Je râle encore et toujours, ça ménerve, put....de pluie, casse les bonbons cette flotte... : confused
J'arrive sur le parking et là, la surprise ! C'est une dizaine de vététistes des sections Loisirs et Sportifs qui me font comprendre que je suis à la bourre. Toutes et tous sont fin prêts à en découdre avec la bouillasse qui nous attend. silent

Ben voilà, plus possible de faire demi-tour. Je peste sans me cacher mais le reste de la troupe me bouscule un peu question de me mettre dans l'ambiance.

Nous voilà tous partis vers LAGORCE pour un parcours digne d'un raid avec des potes et des moments de vrai VTT qui viendront alimenter nos souvenirs. Twisted Evil

Au final, c'est bien des jours comme celui là que l'on prend réellement conscience de l'intérêt d'un club.
Et je ne suis pas peu fier de faire partie intégrante de cette belle équipe de sportifs qui ne se prennent pas pour des cadors mais qui savent se faire plaisir en pratiquant leur sport du dimanche...malgré la pluie. sunny
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel temps de M....   Dim 9 Jan 2011 - 22:12

Et bé fallait que ça sorte. Maintenant sa doit aller mieux non? Moi je me suis mis à la natation... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://vcpv.forumactif.com
celine
Admin

MessageSujet: Re: Quel temps de M....   Lun 10 Jan 2011 - 9:31

Ben oui, on en a marre de ce temps boueux et pluvieux, mais, il ne faut pas trop se plaindre, au moins il ne faisait pas froid....
Vous vous êtes éclatés, les gaillards de la section sportive et bien nous aussi, on a, malgré tout, passé une bonne matinée.

Avec un grand moment de solitude où tu te dis " mais qu'est-ce que je fous là ?"
quand nous sommes passés sur une zone tellement boueuse que les vélos n'avançaient plus...

mais comme vous pouvez le voir, les mecs sur cette photo,
c'est avec le sourire et couvertes de boue que nous en sommes sortis ( couverts pardon il y avait 2 gars avec nous...)

après on en avait un peu plein les pattes, qu'est-ce que c'est lourd la boue!
Mais c'est sûr la prochaine fois il fera beau !
il faut y croire et c'est vrai que l'avantage du club c'est que même si tu n'as pas envie,
tu y vas et même si c'est un peu galère, tu passes du bon temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps de M....   

Quel temps de M....
Page 1 sur 1