Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche 31 Octobre 2010 RDV à 9H00 pour une nouvelle séance

AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: Dimanche 31 Octobre 2010 RDV à 9H00 pour une nouvelle séance   Jeu 28 Oct 2010 - 7:34

La section loisirs c'est reparti ! Nous étions 4 lors de la séance de dimanche 17, le noyau dur...les braves

il faisait un temps magnifique, idéal pour une belle ballade au gré des chemins...

25 Km, un peu moins de 3 heures, des passages physiques, des passages roulants, un peu de technique, et nos supers paysages...

bref une belle ballade de la section loisirs: une séance de VTT dans la bonne humeur. Alors rejoignez-nous, RDV dimanche prochain à 9H00 au local du club et attention, on change d'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Octobre 2010 RDV à 9H00 pour une nouvelle séance   Mer 3 Nov 2010 - 9:03

Quel trio de charme ! I love you

Heureusement que les dames tiennent bon ! Désolé Christian mais t'as vite compris l'intérêt de cette super section loisir Wink

Quand je vois ces images, je me demande si je ne vais pas venir rouler en loisir de temps en temps albino

Merci pour ces belles tofs les filles ! Surprised

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Octobre 2010 RDV à 9H00 pour une nouvelle séance
Page 1 sur 1