Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous Dimanche 17 Octobre 2010 pour la reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: Rendez-vous Dimanche 17 Octobre 2010 pour la reprise   Jeu 7 Oct 2010 - 12:12

Ca y est, on remet ça! La sections loisir reprends le dimanche 10 Octobre 2010 avec une séance à 9H00 départ du local du club ( ancien couvent sous l'hôpital)
Pour une ballade de 2 à 3H00 dans les bois environnants avec une difficulté technique modérée.
Puisque le but de cette section est de permettre à tous et surtout à toutes de rouler en VTT sans trop en baver tout en faisant tourner toute la mécanique.
C'est Angélique qui fera le guide, vous n'aurez qu'a suivre la crinière blonde...
Et ne vous inquiétez pas si elle est légérement en retard, elle n'est pas ardéchoise mais elle a bien adopté notre fameux quart d'heure de retard..... ( mais pas toujours)
Ensuite on continue tous les 15 jours, la suivante ce sera 31 Octobre toujours 9H au local
Alors, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Dimanche 17 Octobre 2010 pour la reprise   Ven 8 Oct 2010 - 15:21

Ca démarre bien, je commence par une boulette avec un message plein d'erreur !!
La première séance loisirs ce sera le dimanche 17 Octobre
Le 10 on n'est pas libre, Angélique fait le Vivaraid à Voguë et moi je serais au Roc d'Azur avec le club et mes enfants ( et mon vélo, je ferai le Roc dames) donc pas là...

Alors c'est bien RDV le dimanche 17 Octobre à 9H00 au local
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Dimanche 17 Octobre 2010 pour la reprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1