Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la section loisir ce n'est pas fini, RDV à la rentrée

AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: la section loisir ce n'est pas fini, RDV à la rentrée   Jeu 22 Juil 2010 - 14:17

La section loisirs est, comme une grosse partie du club, en sommeil depuis la fin de l'année scolaire.
Mais ce n'est pas fini, à l'automne cela reprendra de plus belle!
RDV le dimanche 5 septembre pour la Coucouraid ( rando ou course 30 km) à Coucouron

RDV le dimanche 3 octobre pour la Randonnée des gorges, la grosse activité du club

et reprise des sorties le dimanche matin à la suite
n'hésitez pas à nous donner votre avis pour les horaires, les circuits, les lieux de RDV...Rien n'est figé

Alors passez de bonnes vacances et j'espère qu'on se retrouvera tout aussi nombreux et motivés que ce dimanche de début juin où nous avions fait une trés belle ballade sous le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: La Coucouraid n'aura pas lieu   Sam 4 Sep 2010 - 10:40

Et c'est bien dommage mais la Coucouraid n'a pas lieu cette année. L'association qui l'organise préfére proposer une épreuve de CO à pied. Avis aux amateurs!

Donc le prochain RDV c'est les randos de Béthanie à Chassier le 19 Septembre ( voir article à la suite)

Et les randos des gorges !

Et puis, si jamais cela vous tente mesdames, le club va au Roc d'azur. Il ne reste, depuis longtemps, plus de places pour les randos et pour les hommes, mais il reste des places pour les jeunes et pour les dames. J'accompagne mes fils et je ferai le Roc Dame. Si quelqu'une veut venir m'accompagner, avec plaisir. Nous avons réservé des chalets dans un camping.
Le Roc d'azur, c'est la grosse fête du VTT cross-country, à Fréjus le week-end du 10-11 Octobre. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à aller sur le site Roc d'Azur...
Revenir en haut Aller en bas

la section loisir ce n'est pas fini, RDV à la rentrée
Page 1 sur 1