Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013

AuteurMessage
Fred le rouge

Fred le rouge

Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013   Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:00

Salut à toutes et tous !

Bon ce dimanche 24 novembre je vous propose une sortie pour tout le monde.
Au programme:
- Singles du Tiourre bounce 
- Vue sur le Pont d'Arc cheers 
- Des variantes plus cool par la route afro (et par les sentiers pour les plus énervés du guidon Twisted Evil )
- Une trentaine de bornes Cool 
- Un peu de poussage / portage selon le niveau de chacun
- Quelques petits conseils pour bien passer sur certains passages techniques What a Face 

Bref que du bonheur avec une météo qui s'annonce favorable alien 

Alors si vous tente, rendez-vous à 9H00 au local du club à Ratière.
A dimanche !
pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Fred le rouge

Fred le rouge

Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013   Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:15

Tiens un petit message de Gaëlle notre petite novice en matière de VTT électrique:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:58 Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Je transfère le message de Gaëlle :

Un week end de novembre j'ai décidé que moi aussi j'allais faire du VTT, moi aussi malgré des poumons plus proches de ceux d'une vieille que d'un nouveau né , j'allais descendre des piste caillouteuses et pour cela, direction BANNES

J'allais sans le savoir rencontrer des hommes et des femmes hors du commun .

Jy allais pour la naissance du Greight de Nico, j'y allais pour le voir naître ailleurs que dans mon imagination... À y est, j'allais toucher du doigt le "concret"

Je suis arrivée face à l atelier de Yann et je ne m imaginais pas,un seul instant quelles allaient être mes émotions pour les jours à venir.

Dans cet atelier de métal et de pneus, j'ai vu œuvrer le magicien des FAT...
Tel un Monet du métal , Yann a peint trait par trait, le tableau du Greight,dans une ambiance de couleur et de chaleur que seules la passion et l'amour de ce que l'on fait, peuvent égaler .

Yann, une branche de plus dans le trio que je forme avec nico et minico, il manquait une patte à notre chaise et nous ne le savions pas!!!!

Cet homme au regard malicieux et au verbe malin à mis tout son cœur et un peu de son âme pour que, de qqs tuyaux , de soudure, de tours, de trous , de cintrage et de calibrage, le tout orchestré par de savants calculs eux même nés de la tête bien pleine de notre magicien de l acier, un peu de tout cela donc et lundi après midi, sous nos yeux incrédules , du gabarit de l homme salamandre, naissait GREIGHT.

J'ai vu un homme qui fleurte avec les 2m et dont la carrure rappelle plus le rugbyman que la danseuse étoile , de ses mains en forme de pelle ,, dévisser Avec une infinie délicatesse chaque pièce du gabarit pour en extraire doucement le cadre du numéro 8 des bébés de Yann , Nico mettait au monde le sien, son big fat.

Le sourire de cet homme était aussi lumineux que le soleil d'Ardèche , aussi vrai que peut l être un sourire de gosse qui déballe son joujou de Noël attendu toute l'année , aussi émouvant que celui que Yann lui rendait , à cet homme qui est le premier à participer à la fabrication d'un salamandre avec le papa de ceux ci .

J'ai vu naitre un salamandre et une amitié .
J'ai vu se tisser ces liens comme j'ai vu Yann souder le cadre .

Voir œuvrer le magicien dans l antre de ses tours, quelle chance !

Pas l'ombre d'un doute ( et ça ,Raphaël, c'est une certitude!!!!) , que Nico n'oubliera pas de sitôt cette aventure ...
Minico et moi même non plus !

J étais venue faire du VTT pour la 1 ère fois.mes,poumons ne sont pas les vôtres mais j'entends vos cris, oui je roule a l'électrique ....!!!!!!!!

Merci fred pour nous avoir emmenés chez Edmond, nous avoir permis de louer un lapierre électrique pour que je puisse descendre le THIOURE avec vous .
!

Merci a cette belle brochette d accrocs du VTT de m'avoir accompagnée dans la montée je pense à Christiane ( c'est bon hein,je t'en veux pas tu pouvais pas savoir pkoi il me fallait un moteur ..) et à domi, ces nanas alors, chapeau , elles déménagent!!!!

Merci a tous les autres pour m'avoir attendue et avoir attrapé froid en le faisant !!!!

Merci a mon Nico pour m'avoir bien redit une dernière fois devant tout le monde que le frein droit c est pour l arrière , on a vu ce que ça donne quand toi tu freine du gauche !!!!!!!!

Merci à Fanny pour avoir eue l'idée de se promener sur le chemin de nos vies .

Merci à toi, tu sais ( il se reconnaîtra ) pour m'avoir donné le virus ... Je suis pas encore forumeuse picousée, mais suis piquée grave au fat, c'est sur !

À Yann, nouvel ami , je pèse mes mots mais ils ne sont pas seulement les miens,
Nous te confierons la naissance des frères et sœurs de GREIGHT ....sois en sur !

Que le vent de Lorraine croise celui de l'Ardèche et lui permette de t'apporter toutes les ondes positives que je te souhaite , que nous te souhaitons
Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT dimanche 24 novembre 2013
Page 1 sur 1