Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil   Lun 1 Avr 2013 - 19:33

Et voilà un raid de plus, dignement représenté par quelques membres courageux du VCPV!
Eh oui, ceux là ont mouillé le maillot, ont traversé les vagues du Charlemagne, et le courant de folie de l'Ibie, la côte de la mort de la grotte Chauvet, celle des caravanes et du tennis de Lagorce mais en sont ressortis grandis; car comme je dis toujours : on peut frimer, se moquer des autres quand ils galèrent à tracter ce P..... de canoé à sortir de l'eau et monter sur la berge.... mais au final, ce sont ceux qui vont au bout de leurs rêves en se coltinant le réel et en retroussant les manches, qui sont dans le vrai, pas besoin de blablas! D'ailleurs il n'y a qu'à voir leur regard sur le final, après cette descente mythique du Coucouru !!! Qu'est ce qu'on l'a appréciée celle-là!!!!!! Et ce final : sprint légendaire dans Vallon, après tant d'heures d'efforts, on ne s'en lasse pas!
Merci à Fred pour ce magnifique parcours très exigeant, mais tellement fascinant! Merci aux bénévoles toujours adorables, et aux bons copains et aux voisins qui nous encouragent!
Merci aussi aux raideurs très sympas (comme Jeff et Claude). Le réconfort dans l'effort, ça fait du bien!
Bon, ben c'est pas tout ça, moi, j'ai déjà des fourmis dans mes mollets-pas-tatoués, quand est-ce que qu'on remet ça?
bises
Ange
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil   Mer 3 Avr 2013 - 13:45

Un seul mot: BRAVO !

pour l'effort et pour l'enthousiasme, ne lâche rien !
Domdom

MessageSujet: Re: le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil   Ven 5 Avr 2013 - 18:11

trop forts, vous êtes trop forts !
Parcours que je ferai à pied, et encore !
je vous tire mon chapeau !

A bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil   

le 31 mars, c'était le raid à Vallon sous le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1