Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dimanche 7 mars neige vent et vtt

AuteurMessage
Jedi
Admin

MessageSujet: dimanche 7 mars neige vent et vtt   Dim 7 Mar 2010 - 22:23

Salut à tous,

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas mis les fesses sur ma selle et je suis bien content de voir que même au mois de mars on peut faire une sortie avec une météo de janvier.
En effet, nous sommes partis avec un mistral qui pique les oreilles et ça s'est fini sous la neige.
Jean-François s'est arrangé pour nous faire passer trois fois à gué et finir dans le ruisseau de Baravon pour ceux qui n'avais pas encore froid aux pieds.
Un dimanche que du bonheur.

Dimanche prochain je prends des photos.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: c'est normal, vous êtes des braves !   Mar 9 Mar 2010 - 18:36

Jean-François a raison, il faut profiter de tous les petits plaisirs du terrain.....
Bon, tous les dimanche vous en profitez, vous les costauds
Et nous les filles, les mecs moins entrainés ou un peu moins en forme, on vous regarde faire.
Et bien ça c'est fini.
Le vélo-club du pays vallonnais lance, à coté de la section sportive existante, une section loisirs ( désolée fallait bien trouver un nom et c'est le moins pire...) pour tous ceux et surtout celles qui ont envie d'aller rouler mais ne pourraient pas suivre votre rythme.
Séances tous les 15 jours le dimanche matin, on commence le dimanche 21 Mars ( avec le printemps) RDV à 9H00 au local.
Parlez en autour de vous!
Jedi
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 7 mars neige vent et vtt   Mer 10 Mar 2010 - 19:01

C'est bien vu,

Il ne manquait plus que la section moins acharnée pour que l'offre de loisir vtt soit complète au club.

Le mot passera.

Bonne soirée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 7 mars neige vent et vtt   Mer 10 Mar 2010 - 21:35

Petit bonjour de Banne!

Je dirais bien vu à vous 2 mon cher Jedi. Céline est en train de s'approprier le site et le forum de façon spectaculaire. C'est l'animatrice qui manquait dans ce club. Parfois je me demande même si elle ne carbure pas avec des substances illicites pour avoir une telle énergie. A voir!
A toi aussi qui viens de m'enlever l'idée de la bouche : il ne manque que les adultes sportifs en photos.
Vous pouvez faire comme Céline avec le forum, et le top serait que le photographe crée un compte et des albums avec picasa web. Cela me permettrais d'aller vous piquer des tofs pour créer des albums pour le site. Il faudrait que t'arrive à leur crever les pneus de temps en temps pour que tu puisse t'échapper et te poster pour mitrailler.
Pas facile!
Ca commence à prendre forme tout ça et comme je l'ai dit à Céline je prévois une version 2.0 du site pour septembre qui reprendra les idées sur le site de grenoblevtt.

Bon ben roulez bien et bientôt peu être! sunny
fr@d
Voir le profil de l'utilisateur http://vcpv.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 7 mars neige vent et vtt   

dimanche 7 mars neige vent et vtt
Page 1 sur 1