Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie du 23 décembre

AuteurMessage
Domdom

MessageSujet: sortie du 23 décembre   Ven 21 Déc 2012 - 20:57

Bonsoir les filles
Je vais essayer de venir dimanche, si c'est vraiment cool et s'il ne fait pas trop moche, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé, plus le temps !!
A dimanche j'espère
dom
Revenir en haut Aller en bas
ange07

MessageSujet: ok je viens!   Sam 22 Déc 2012 - 10:56

Salut les filles!!!
Je ne résiste pas à la refaire cette sortie!!! trop belle!! j'apporte cette fois l'appareil photo! en espérant que les rayons de soleil nous accompagneront.
merci Chris!! A dimanche!!
Allez venez tous les autres, et arrêtez de vous la raconter que les fêtes arrivent et que vous n'avez pas le temps d'aller pédaler, que la maison est en bazar, que vous avez mal au dos, au genou, à la rate, que vous êtes indispensables at home... On n'a qu'une vie et elle passe si vite!!
bises et allez zou : roulons!!!! on sera moins cons!
Ange Very Happy
ange07

MessageSujet: sortie féminine du dimanche 22 décembre 2012   Dim 23 Déc 2012 - 18:37

Nous avons laissé ces messieurs se prouver leurs performances de "winners" sur les hauteurs de la Loubière, tandis que nous prenions la direction de Lagorce.
Nous sommes sorties de la brume et du froid humide pour atteindre les hauteurs, sous le soleil avec vue imprenable sur la vallée cotonneuse.... plus du tout froid au bout des doigts... bon, fallait slalomer entre les battues...mais on avait de la voix... et le faisions savoir à ces messieurs les snippers oranges fluo!!!
Quelques chiens courants nous ont fait leurs hommages tandis que Chris nous a un peu étonnées... cette fois-ci, elle ne s'est farcie aucun sanglier...
Sabine et Dom ont assuré dans les pierriers comme dans les montées de la mort glissantes à souhait...('affraid')

Allez faut remettre ça bien vite : c'était bien sympa! Les quatre "drôles de dames" sans Charlie.... mais avec la patate!!!
bises, et à plus!!!
Ange('king')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 23 décembre   

sortie du 23 décembre
Page 1 sur 1