Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deux dimanches de rando à programmer!! les 2 et 9 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: deux dimanches de rando à programmer!! les 2 et 9 sept   Dim 26 Aoû 2012 - 21:09

salut à toutes et à tous!
la rentrée s'annonce active!!

Dimanche 2 septembre , le club vtt de Barjac organise sa Randonnée VTT des Cèdres à Barjac - Parcours de 15 et 35 km.- Inscriptions sur place de 7 h 30 à 10 h.
aux Cèdres, Route d'Orgnac (à 2 km du centre de Barjac) en direction d'orgnac! (chemin du camping avant le chemin des dolmens)

Et le club de Labeaume organise sa rando des 4 rivières : départ de Labeaume, pour 15, 35 ou 56 kms au choix!
et encore merci tout particulier aux filles de la section loisirs qui sont venues faire les signaleurs pour le triathlon du 25 aout! Le club vous en remercie!!!

A la revoyote les amis!! Bien contente de vous retrouver bientôt sur nos beaux vélos!!! finie la canicule!!ouf!!!
bisous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: deux dimanches de rando à programmer!! les 2 et 9 sept   Dim 2 Sep 2012 - 14:32

Salut à toutes et à tous ,
Me revoilà sur mon vtt enfin !!!!!!!!!!!!!! Pour reprendre je suis allée à Barjac faire la randonnée organisée par le club du coin . Belle petite sortie malgré un balisage limite!!!!!!!!!!!!! Question
Le temps idéal pour faire du vtt .
Dimanche prochain je devrais être à Labeaume . Nous préciserons plus sur le forum dans la semaine .
Bonne semaine , prenez bien soin de vous .
à+ Chris geek
Revenir en haut Aller en bas

deux dimanches de rando à programmer!! les 2 et 9 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1