Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie du Dimanche 13/O5/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Sortie du Dimanche 13/O5/2012   Ven 11 Mai 2012 - 8:42

Salut à toutes et à tous ,
La section loisirs propose de participer à la première de l'Ibie-cyclette à St Maurice d'Ibie . 3 parcours sont proposés : 25 , 35 et 45 ; en ce qui me concerne je me lancerai sur le 35 km . Le dénivelé étant relativement important ( 1100 m positif ) , je partirai très tôt : 7h30 sur place pour partir vers 7h45 - 8h.
Pour toutes et tous ceux qui sont intéressés rendez-vous à St Maurice . Comme pour toutes les randonnées chacun est libre évidemment de partir à l'heure et sur le parcours qu'il veut .
à Dimanche et prenez bien soin de vous .
Chris geek
Revenir en haut Aller en bas
ange07

MessageSujet: Moi aussi je serai St Maurice d'Ibie!   Sam 12 Mai 2012 - 15:49

Salut à toutes et à tous!

Je serai en camion, à 7H précises, au parking de Vigier (dans la vallée de l'Ibie, juste après le petit pont submersible) si quelqu'un veut profiter du co-voiturage!!!
Je n'attendrai pas, soyez ponctuels, je veux me lancer dans la 45kms....
Allez bisous à toutes et à tous!!!!
Ca va pédaler dur!!!!
Ange
ange07

MessageSujet: bien dure mais bien sortie dans la vallée de l'Ibie   Dim 13 Mai 2012 - 16:12

C'était bien éprouvant mais quels panoramas!!
Coup de bol, j'ai perdu la trace des minis-rikikis balises du 35 kms à la sortie des Sallèles, alors j'ai pris un bout de route pour rejoindre le bois sauvage et retrouver le parcours du 45 Kms . Dénivelé de la mort pour arriver au QG des chasseurs et reprendre le parcours 45. Et là dans une grande descente, j'ai pincé d'un coup. J'ai poussé le vélo pour réparer ailleurs qu'au bout milieu de la descente en single... et là, Chris qui s'était trompée, moi qui réparais, et on s'est retrouvées!! trop cool!!
Bon on a retrouvé aussi Eric (sans sa recette de clafoutis) à un ravito, avec son pote Laurent, puis Sabine à un dernier carrefour avant le village.
Enfin au final, c'était très sympa, sous le soleil, mais quand même 4 heures d'intenses efforts pour deux filles pas du tout chocottes sur un parcours exigeant,que certains mecs ne font même pas en rêve, n'en déplaise à Michel qui se foutait de nous, les deux blondes, à 7h30 au départ.
Comme je dis toujours : y a pas de place pour la frime quand on pédale au milieu des guets, des colines escarpées, et des forêts caillouteuses. Nous les filles : on assume nos trouilles en descente, mais on ne se dégonfle jamais ni dans les côtes, ni pour rouler dans les rivières!!
Non mais! javascript:emoticonp('scratch')
Chris

MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 13/O5/2012   Lun 14 Mai 2012 - 11:46

Salut à toutes et à tous ,
Effectivement pour un parcours exigeant , c'était un parcours exigeant affraid mais qui valait le déplacement. Encore une belle sortie comme on les aime .
à + bonne semaine et prenez bien soin de vous . Chris geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 13/O5/2012   

Sortie du Dimanche 13/O5/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1