Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV

AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Lun 30 Avr 2012 - 12:23

L'année dernière nous les avons accueillie à Salavas, cette année, nous nous étions promis de nous revoir sur leurs terres albenassiennes.
Ce sera chose faite Dimanche prochain le 6 Mai 2012 à Vesseaux.

Le Rendez-vous avec elles est fixé à 8H45 sur le parking de l'école. On peut partir en co-voiturage de Vallon pour celles que cela intérresse, rendez-vous à 8H00 devant le local.

C'est Dédé et son célèbre casque tortue qui nous accompagnera sur les chemins de son village. Venez nombreuses, c'est une bonne occasion de passer un moment convivial autour du VTT féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Lun 30 Avr 2012 - 17:30

Salut à toutes et à tous ,
Je devrais être des votres . Rendez-vous au local à 8h en èspérant le soleil. sunny
à+ bonne semaine et prennez bien soin de vous.
Chris geek
ange07

MessageSujet: ok pour moi aussi, ça marche..euh enfin ça roule, quoi!!   Mar 1 Mai 2012 - 20:32

ok pour moi aussi, ça marche, je serai à 8h au local, ce dimanche 6 mai, avec l'appareil photo pour contenter Céline!!!('Very Happy')
a plus!!!!
ange
Domdom

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Sam 5 Mai 2012 - 12:53

Bonjour à toutes
J'ai bien envie de me joindre à vous, sauf imprévu et s'il pleut, mais j'ai plein de questions :javascript:emoticonp('confused')
je vais pouvoir suivre ? vous passez par Ruoms (dans ce cas je vous retrouve sur le parking du sup U) ? on rentre vers quelle heure ?
à+
Dom
celine
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Sam 5 Mai 2012 - 18:25

Je ne pourrai pas être des vôtres, cela n'a pas été possible de me libèrer, mes pensées vous accompagnerons...
N'hésite pas à participer Domdom, le groupe t'attendra et ces rencontres sont super sympas au niveau ambiance. Question retour.... c'est mon souci... Ca fait du 12H00, 12H15 pour la fin de la rando + petit moment d'échange = retour vers 13H00 à Vallon. Pas avant certainement...
Mais si tu peux te libérer, ça vaut le coup de rencontrer des filles sympas qui pratiquent aussi cette activité que les femmes hésitent beaucoup à s'approprier...
Allez amusez-vous bien et mes amitiés aux Albenassiennes cheers
ange07

MessageSujet: pour dimanche 6 mai en passant par Ruoms   Sam 5 Mai 2012 - 20:24

salut à toutes et en particulier à Dom!

Je serai demain vers 8h10 sur le parking du super U, si vous voulez co-voiturer!!
Par contre faudra pas traîner, si on veut être à 8h45 à Vesseaux!
bisous les filles!
Ange :javascript:emoticonp('cheers')
Chris

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Dim 6 Mai 2012 - 19:00

Salut à toutes et à tous,
Une superbe sortie avec les filles du CTAV . Des vues magnifiques et surtout un accueil très chaleureux Laughing La montée d'entrée nous a mis dans le "bain" . La ballade s'est poursuivie sur les hauteurs de Vesseau avec un passage à la croix qui "protège " le village nous a permis d'admirer le paysage.Après tous ces efforts nous avons eu droit à un appéritif très festif mais raisonnable bien évidemment . king Nous nous sommes données rendez-vous pour une autre sortie après l'été .
Pour Dimanche prochain , nous vous proposons de participer à la randonnée de St Maurice D'Ibie .
à + bonne semaine et prenez bien soin de vous .
Chris geek
ange07

MessageSujet: ce 6 mai à Vesseau   Dim 6 Mai 2012 - 21:29

Vraiment très belle sortie, en forêt, sur les crêtes, pas évidente car sentiers techniques, mais dans une ambiance chaleureuse et sous le soleil!!!
Dédé la Mitraille nous a photographiées sous toutes les coutures, et tout ce petit monde était vraiment adorable!
Bon Bien sûr, Chrichri a usé ses pneus à trop abuser des weeling et Domi a complètement oublié de nous gratiner d'une bien belle gamelle dont elle a le secret, mais on a eu du beau temps puisque c'était le tour de Sabine et qu'Eric la poisse n'était donc pas au milieu de toutes ces filles!
Bises!!!
Ange
Domdom

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Mar 8 Mai 2012 - 17:14

Bonjour les filles,
j'ai passé un très bon moment mais j'étais bien cassée en rentrant, merci Ange d'avoir rappelé ma maladresse .... je plaisante ! et pour la recette - quelle réactivité ! et merci à Cékine pour son gentil petit mot
en tout cas c'était vraiment très sympa, ptit dej au départ et apéro à l'arrivée, faudrait pas faire ça tous les dimanches
Karine j'espère que tu nous rejoindras bientôt, tu te serais régalée dans les descentes (bien glissantes)
le weekend prochain je ne serai pas des vôtres, alors à la prochaine et régalez vous bien à St Maurice, il y a des chances que ce soient encore de superbes paysages !
Bonne semaine
Dom
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Mar 8 Mai 2012 - 23:08

Un immense bravo à vous mesdames ! bounce bounce bounce
Vous faites la fierté de votre petit club, néanmoins en ce qui concerne les adultes. Rolling Eyes
Continuez à vous éclater de la sorte, le VTT n'a pas de sexe jocolor
Bises à toutes ! Smile
Fred
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Mer 9 Mai 2012 - 9:34

si, si!
Fred, il y a des vtt mâles et des vtt femelles! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vcpv.forumactif.com
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Mer 9 Mai 2012 - 21:42

Tu les reconnais à quoi confused scratch scratch Question Suspect No Razz
ange07

MessageSujet: réponse à Fred   Dim 13 Mai 2012 - 16:20

Ben voyons c'est très simple, Fred, Le vttiste mâle a toujours un superbe tatouage sur le mollet gauche qu'il a préalablement parfaitement épilé,
tandis que la vttiste femelle papote, rigole, ou grimace en serrant les fesses dans les descentes surtout quand le vttiste mâle arrive derrière elle, et commence à râler parce qu'elle ralentit sa descente et nuit à son plaisir de mâle. ('rabbit') ('Very Happy')('Laughing')('lol!')
CQFD!!!!!
ps : au fait c'est qui "admin"?.... rugnnngnnn, peut pas trouver un pseudo éloquent, non?

Dernière édition par ange07 le Dim 13 Mai 2012 - 18:15, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Dim 13 Mai 2012 - 16:42

dis donc Angélique t'as fait des études de sociologie? T'en connait un rayon sur homo sapiens vététis.

ps : tu as le bonjour d'Armel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vcpv.forumactif.com
ange07

MessageSujet: non pas de socio...   Dim 13 Mai 2012 - 18:25

Non, Fred, j'ai juste un peu pédalé au milieu du troupeau!!
Un bon petit gars Armel! Faut qu'il vienne bientôt à l'école de vélo, les mercredis matin
bises
Ange
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   Dim 13 Mai 2012 - 20:18

Ben alors c'était comment l'Ibiecyclette ? Question Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV   

Dimanche 6 Mai 2012 Rencontre avec les filles du CTAV
Page 1 sur 1