Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   Dim 15 Avr 2012 - 15:19

Bonjour à toutes et à tous!
Ce dimanche 15 avril nous roulions dans le bois du Laoul, pour une première, organisée par Bourg St Andéol.
Claude, Chris et moi avons aimé ce parcours exigeant mais très varié de 31 kms avec vue imprenable sur la canyon du Rimouren!!! Très très peu de féminines.... je dois dire que sur le grand parcours... ben... y avait que les 2 blondes vallonnaises.... Mais on a bien rigolé avec les gars de Lagarde Adhémar!! Donc proposition de partir du local de Vallon dimanche prochain 22 avril à 7h30 pour leur rando dans une forêt vraiment magique!!! Des arbres millénaires, une lumière incroyable, un lieu qui ne vous laissera pas de marbre!!! Sur place, on a le choix entre plusieurs randos vtt balisées, je ferais bien la 40 kms (sentiers forestiers joueurs et roulants)
Faudrait peut-être qu'on apporte cacahuètes et whisky pour l'un des organisateurs!!!! Ill comprendra!!
Allez on a encore eu du bol, arrivés juste avant la pluie!!!
Alors, qui vient avec nous?
Bises
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   Dim 15 Avr 2012 - 16:06

Salut à toutes et à tous ;
C'était une sortie bien sympa en effet malgré un froid encore présent .
Je ferai aussi les 40km Dimanche si le temps est de la partie .
On se tient au courant tout au long de la semaine .
à+
Chris geek
Bonne semaine et prenez bien soin de vous.
PS : Cette sorties dans le Laoul s'est décidée au dernier moment c'est pour cela que nous n'avons pas eu le temps de la mettre sur le forum. confused
Chris

MessageSujet: Re: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   Jeu 19 Avr 2012 - 18:46

Salut à toutes et à tous ,
Je partirai directement de chez moi pour aller à la rendo de La Garde Adhemar , je vous donne rendez-vous sur place pour celles et ceux qui veulent faire le 40km vers les 8h30 . Mais comme pour toutes les randos balisées chacun est libre de son horraire et de son parcours scratch .
à Dimanche
Chris geek
PS : en souhaitant le flower
ange07

MessageSujet: pour dimanche 22 avril   Ven 20 Avr 2012 - 14:50

je passerai sans m'attarder à 7h30 au local, avant de partir pour Lagarde Adhémar. Soyez ponctuels, je veux voter, et je ne moisirai pas!
bises
Ange
Jedi
Admin

MessageSujet: Re: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   Sam 21 Avr 2012 - 12:38

je serai au local à 7h30 et on chargera la mule pour la co-voiturage.
Domdom

MessageSujet: dim 22 avril   Sam 21 Avr 2012 - 14:15

Bonjour à toutes ... et tous

Ne comptez pas sur moi demain, je ne pourrai pas me jojndre à vous, bonne sortie et profitez en bien !
Dom

ange07 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!
Ce dimanche 15 avril nous roulions dans le bois du Laoul, pour une première, organisée par Bourg St Andéol.
Claude, Chris et moi avons aimé ce parcours exigeant mais très varié de 31 kms avec vue imprenable sur la canyon du Rimouren!!! Très très peu de féminines.... je dois dire que sur le grand parcours... ben... y avait que les 2 blondes vallonnaises.... Mais on a bien rigolé avec les gars de Lagarde Adhémar!! Donc proposition de partir du local de Vallon dimanche prochain 22 avril à 7h30 pour leur rando dans une forêt vraiment magique!!! Des arbres millénaires, une lumière incroyable, un lieu qui ne vous laissera pas de marbre!!! Sur place, on a le choix entre plusieurs randos vtt balisées, je ferais bien la 40 kms (sentiers forestiers joueurs et roulants)
Faudrait peut-être qu'on apporte cacahuètes et whisky pour l'un des organisateurs!!!! Ill comprendra!!
Allez on a encore eu du bol, arrivés juste avant la pluie!!!
Alors, qui vient avec nous?
Bises
Ange
Chris

MessageSujet: Re: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   Lun 23 Avr 2012 - 11:29

Salut à toutes et à tous ,
Voilà encore une belle ballade dans la Drôme . Des singles , des descentes ( avec une belle chute d'un minot qui nous rappelle que la prudence doit être la priorité dans notre sport,nous lui souhaitons de la part du vcpv un bon rétablissement. ) à l'arrivée nous avons eu droit à un bon sandwich bien mérité , à refaire l'année prochaine .
Pour Dimanche 29/04/2012 , il y a eu compétition à Labeaume pour ceux qui veulent , je propose quand à moi une sortie autour de Vallon , j'indiquerai sur le forum le rendez-vous s'il y a des volontaires . N'hésitez pas à faire part de vos idées .
Bonne semaine et prenez bien soin de vous .
à+ Chris geek
ange07

MessageSujet: Lagarde adhémar, merci Jedi!   Mar 1 Mai 2012 - 20:41

Belle sortie, crevante quand même, et un grand grand merci à jedi qui m'a supportée 40 bornes, et m'a quand même offert de son délicieux gâteau sportif!!!
Mais quand même, faut avouer....faire les 20 premiers kilomètres de la rando de 40, dans trois hectares, ça vous donne le tournis!!! Toutes les dix minutes, j'avais l'impression de tourner en rond dans un labyrinthe, et de me retrouver au point de départ.
Vous connaissez cette sensation à la fête foraine, dans le palais des glaces? Et là vous revient en tête la question imparable, que vos gamins vous ont assénée sans pitié pendant des centaines de kilomètres sur l'auto-route des vacances, à savoir : "quand c'est qu'on arrive?" gloups!!!!Allez c'était bien chouette quand même!
bises
Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar   

sortie du 22 avril 2012 : Lagarde Adhémar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1