Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie du Dimanche 25/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Sortie du Dimanche 25/03/2012   Jeu 22 Mar 2012 - 20:24

Bonsoir à toutes et à tous ,
Pour ce Dimanche 25/03/2012 , je propose une sortie sur Lagorce , " les balcons de l'Ibie " avec visite d'une autre arche que celle du Pont d'Arc . Ceci n'est qu'une possibilité , si quelqu'un d'autre à une autre idée surtout ne vous génez pas pour nous en informer sur ce forum.
Le rendez-vous est fixé à 9h au local du club.
à+
Chris geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 25/03/2012   Dim 25 Mar 2012 - 17:48

Salut à toutes et à tous ,
Encore une belle sortie ensoleillée et dans la bonne humeur . Une grande partie de rigolade malgré 2 crevaisons sur le même vélo pour Dominique et un moucheron dans l'oeil pour Ange Crying or Very sad (et oui c'est très génant !) . Nous avons pris le temps d'aller voir cette arche qui surplombe la vallée . Comme c'est beau l'ARDECHE . Pour la recette du clafouti , promis je vous l'emmène la prochaine fois lol!
à + , bonne semaine et surtout prenez toujours bien soin de vous .
Chris geek
ange07

MessageSujet: Eric et ses drôles de dames....   Dim 25 Mar 2012 - 19:51

Ca c'est sûr on s'est bien bidonnées sur nos biclous.
Karine, je te jure que je ne voyais plus clair, dans la descente,derrière toi, tellement je me gondolais...
Chris, c'est promis je vais vraiment me décider à m'acheter un beau neurone de blonde tout neuf ou d'occasion, on verra....
Dominique, si, si je t'assure, c'est : les pieds en bas et la tête au ciel qu'on pédale, pas du tout les quatre fers en l'air. Quant aux épines, je t'assure que c'est en option, t'es vraiment pas obligée de te les garnir toutes sur tes jolis pneus pas du tout fendus.
Sabine, t'en fais pas pour tes petits qui sont grands, ils sont ravis de se débarrasser de leurs vieux.
Quant à Eric... au milieu de tes drôles de dames.... que tu n'as peut-être pas du tout trouvées drôles d'ailleurs, à faire des pauses pipi, parler chiffon, popote ou périnées... bon d'accord on n'y connait rien en bières et mécanique de précision (même si on sait trouver des fuites de chambres à air et les réparer), mais t'en fais pas, vas, grâce à nous, tu sauras bientôt attraper les moucherons dans l'oeil de quiconque et réussir sans faille ton délicieux clafoutis.... D'ailleurs je serais ravie de venir chez toi pour un après-midi Tupperware avec Sabine et toutes les autres, où tu nous feras déguster ton succulent clafoutis ou tes endives au jambon d'ailleurs! (on n'est pas regardantes). J'y compte bien. Et comme tu n'as pas la poisse, tu ne mettras même pas le feu au four.
Allez bises!!!!!
A dimanche! Les joyeuses pédaleuses!!
PS : Bernard, reviens!!!! Eric se sent trop seul!!
celine
Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 25/03/2012   Lun 26 Mar 2012 - 7:34

Quel Courage !
Enfourcher vos bicyclettes pour aller en baver sur les clapas Lagorçois aprés la journée de samedi, bravo!!
Je n'ai pas de photos de tout le monde ( d'ailleurs je lance un appel, transmettez-moi vos photos si vous avez eu le temps d'en faire, nous les diffuserons sur le site et le facebook, cela fait de beaux souvenirs) mais je confirme, vous étiez bien là et super actifs. Merci à vous et à tous les bénévoles, c'est grace à vous que cette journée fut une réussite.
D'ailleurs je tiens à m'excuser d'en avoir bousculer certains qui tentaient de pique-niquer entre 2 épreuves...Le timing était super serré et nous étions un peu tendu pour cette première....

Continuez à nous faire rêver avec les compte-rendus de vos ballades ( petites photos un jour ?, je veux bien bien vous faire une petite formation quand vous voulez) Je pensai à vous en finissant de nettoyer le percolateur du club après avoir conduit mon ainé à son RDV pour la première manche de la coupe Rhone-Alpes.
C'est un plaisir de vous lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 25/03/2012   

Sortie du Dimanche 25/03/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1