Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie du 15/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Sortie du 15/01/2012   Mer 11 Jan 2012 - 19:33

Salut à toutes et à tous,
Ce Dimanche 15 Janvier , nous vous donnons rendez-vous à 9h à l'entrée du sentier botanique de Lagorce. Cette fois- ci nous serons qu'entre section loisirs . Venez nombreux . Bonne semaine à tous .
à Dimanche
et prenez bien soin de vous .
Chris geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Sortie du 15/01/2012   Dim 15 Jan 2012 - 15:52

Salut à toutes et à tous ,
Encore une belle balade sous un superbe soleil de Janvier sunny : . C'est du côté de Lagorce que nous sommes allés user nos pneus . La montée nous a bien réchauffés et la vue sur les montagnes ardéchoises était superbe flower La descente nous a encore réservé de belles surprises : une belle chute pour l'"handicapé " des descentes c'est à dire moi même Razz et une nouvelle rencontre avec un sanglier . Il faut dire que nous étions encerclés par des" hordes" de chasseurs lol!. Enfin voilà une sortie bien sympa comme d'habitude.
A+ pour de nouvelles aventures .
Bonne semaine et prenez bien soin de vous .
Chris geek .
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Sortie du 15/01/2012   Dim 15 Jan 2012 - 21:07

Hug Chris ! albino

Super sortie que voici.
J'ai entendu dire que tu serais motivée pour la formation d'animateur à Aubenas. J'ai anticipé ta réponse et je t'ai inscrite d'office. geek
Tu es super présente sur les sorties du club et tu passe à merveille avec les enfants le mercredi, alors il nous a semblé juste de t'offrir cette sympathique formation.
Tu ne serais pas seule puisque Sabine et Eric seront de la partie. Il y aura aussi Christelle la maman d'un grand de l'après midi. bounce
Dis moi vite si tu me confirme ta participation au stage ou non. Ce n'est pas une obligation, juste que c'est le club qui offre à ses adhérents des formations visant à améliorer la qualité d'encadrement et d'accueil dans sa structure.
Voilou !
Bien à toi et à très bientôt !
pirat
celine
Admin

MessageSujet: petites photos de cette ballade   Dim 5 Fév 2012 - 16:25

bon, il n'est jamais trop tard pour remplir ce forum, alors voici les photos de cette sortie

avec des passages charmants dans les sentiers sous les bois ( en guise de récompense après s'être fait secouer sur le chemin royal)

un petit groupe motivé

une rencontre sympa avec un chasseur et une rencontre fortuite avec un sanglier qui nous a croisé sur les sentiers si rapidement que je n'ai pas eu le temps de la photographier...

une petite descente sympa en guise de fin de parcours

bref super petite ballade!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du 15/01/2012   

Sortie du 15/01/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1