Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aujourd'hui à vélo, le 30 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: aujourd'hui à vélo, le 30 octobre   Dim 30 Oct 2011 - 21:18

Mais non Chris, Céline ne se la pète pas du tout, simplement ce dimanche matin, elle préfère pédaler sur sa bécane internet que sur sa bécane tout terrain. Achtung!!!! L'ordinateur est aussi une drogue dure!!! plus dure que le sport!
En fait de section loisirs, aujourd'hui nous étions bien peu, à une près, et on se la jouait solo. Mais qu'importe, à deux, on s'est bien marrées, et puis il a fallu slalomer entre les battues et les chasses aux bécasses, dont nous n'étions nullement le gibier, je précise pour Chris....
Ah que notre région est belle, et que de la parcourir à Vtt, on se fait plaisir!!
Allez, tous ceux qui ne sont pas encore venus tester, on vous attend! Vous verrez comme on y prend goût très vite! Et plus d'excuse! Debout!!! (Evitez juste les gueletons en famille la veille, ça ralentit le pédalage!!!!)
Bises!!!
Et surtout, surtout, ne lâchez rien!!!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: aujourd'hui à vélo, le 30 octobre   Lun 31 Oct 2011 - 10:42

Gardez la banane les filles, c'est essentiel pour la pratique du vélo !

ce randonneur du dimanche l'a bien compris....
Moi je me venge sur l'ordinateur, effectivement, je vais changer mon avatar et mettre une mémé grabataire... En plus de ma cheville, c'est mon dos qui me fait souffrir depuis le début de la semaine, y a que les doigts qui bougent sans douleur ! Je ne suis plus bonne qu'a sucrer les fraises !!!!
Je ne cesse de reporter ma reprise du vélo, la mauvaise passe commence à trop durer. Mais c'est sur, dés que je peux reprendre vous me verrez débarquer ( mais toutes les semaines, est-ce bien raisonnable ?).
En attendant, je vous ai expliqué comment on mets les photos, faites-nous rêver et mettez-nous des photos de vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à vélo, le 30 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1