Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ce dimanche 23 octobre de Vagnas à Barjac en revenant par Brujas...

AuteurMessage
ange07

MessageSujet: ce dimanche 23 octobre de Vagnas à Barjac en revenant par Brujas...   Dim 23 Oct 2011 - 13:51

Salut à tous!!!
Belle sortie, temps doux et Bernard était entouré de trois blondes, c'était plus "Charlie" mais "Bernard et ses drôles de dames"!!!! Chris, Christelle et moi!!!
Belle boucle assez roulante où il fallut quand même slalomer entre les battues... Mais Chris avait sa clochette et nous étions de rouge vétues.... Bravo à Christelle qui a fait quleques kilomètres de plus que nous, en venant de Labastide!!!
Cet après-midi grand rassemblement citoyen à Barjac pour pouvoir toujours pédaler, courir et vivre dans notre si belle contrée! Un seul message : ne lâchons rien!!!
A dimanche, 8h30 au local VTT, heures d'hiver, et Sandy n'aura aucune excuse, on peut roupiller une heure gratos!! Quant à Céline, on sera en Novembre, donc on t'attend, tu vas pas nous snober encore davantage!!!!
Allez gros bisous!!!
Angejavascript:emoticonp('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: ce dimanche 23 octobre de Vagnas à Barjac en revenant par Brujas...   Mar 25 Oct 2011 - 13:30

C'est dans des circonstances comme celles-ci où il faut que vous portiez les couleurs du club: le orange se voit bien et de loin, et il ressemble au orange des chasseurs.
Donc, pour votre sécurité, portez les couleurs du club lorsque vous faites du VTT dans les bois en période de chasse !
Je vous rappelle que chaque adhérent du club a droit a une remise de 20 Euros sur l'achat d'un maillot par an, ce qui vous permet de vous équiper pour 7 à 66 euros ( du maillot BMX manches courtes a la veste fourrée)
Contactez-moi par mail pour connaitre les disponibilités des modéles ( celine.vidallet@club-internet.fr).
Si, faire partie d'un ensemble sponsorisé vous gêne ( merci à nos sponsors grâce à qui nous pouvons faire cette remise) mettez des gilets fluo, ça marche aussi .

Je referme la page pub et m'indigne: je ne vous snobe pas !
j'étais là dimanche 16 à Labeaume, sans mon vélo, ma cheville reste fragile, mais avec l'appareil et j'ai pu photographier les nombreux vallonnais présents pour cette très belle rando sous le soleil:

au départ et à l'arrivée ( j'ai pas eu tout le monde, il y en as qui ont musardé, c'est l'avantage des randos...)

Plus de photos rubrique vie sportive du club.

J'ai même pu discuter avec nos amis du CTAV qui vont bientôt nous proposer des dates pour que nous allions faire une sortie avec eux ( avec elles). Le VTT féminin se développe trés vite chez eux, elles sont 34 inscrites cette année !

Bon, pour ce week-end, vu qu'il est long, on va bouger, on sera pas là.... je viendrai le coup d'aprés.....
Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 23 octobre de Vagnas à Barjac en revenant par Brujas...
Page 1 sur 1