Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rando des gorges du 1 octobre

AuteurMessage
ange07

MessageSujet: rando des gorges du 1 octobre   Mer 5 Oct 2011 - 10:37

Salut à tous les pédaleurs et pédaleuses!!
En lieu et place de la section loisirs, c'était rando des gorges pour tous!
Un grand coup de chapeau pour tous les bénévoles ayant donné leur temps et leur énergie à cette formidable journée de rando des gorges du 2 octobre 2011!
C'était un pur bonheur de partager de si beaux moments! Jusqu'au soir, où au dernier repas, on a bien rigolé!!
Et même les malheureux avaient le sourire ; je pense à cette dame qui a gagné un plâtre tout neuf après sa rando pédestre ou à Isa qui a griffé joliment le bronzage de sa cuisse droite dans un buisson de ronces.
Merci à "Fred le rouge et toute son équipe" pour leurs sublimes parcours toujours variés et à Alain, Karine, Michel et Chris qui m'ont supportée pendant la rando des jeunes!!
Quant aux musiciennes dans la pénombre du sous-bois, quelle poésie! Quelle douceur de vivre! C'était purement magique, on était tous sous le charme! Les vibrations sonores des mélodies nous envoutaient tant, que tous se sont tus un instant! Sport et culture...à suivre!
Nos jeunes ont assuré comme des chefs, on ne pourra bientôt plus les suivre! Ce sont des vraies fusées, dès l'âge de 10 ou 12 ans!
Messieurs les vieux, faudra vous y faire! La génération montante, c'est pas de la gnognotte!! Moi je vous le dis tout net! La section loisirs a de l'avenir!!!
Bon, moi j'ai un peu trop forcé toute la semaine, et me voilà fièvreuse et avec une jolie angine!! Je vais donc de ce pas prendre mes gouttes, ma tisane et mes cachets avant de remplir ma bouillote. C'est que mémé doit se reposer!
bizz
Ange
Revenir en haut Aller en bas

rando des gorges du 1 octobre
Page 1 sur 1