Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on était à Béthanie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: Quand on était à Béthanie!!   Mer 21 Sep 2011 - 14:54

Ce dimanche 18 septembre on a dignement représenté le VCPV ! 8 du club dont 5 dans notre groupe;compatnt quand même trois nanas! La quatrième : Chris, ayant pris tellement les devants... qu'on ne l'a jamais rattrapée!
Temps frisquet, mais très jolis paysages. On s'est quelquefois trompés d'itinéraires (mais je n'en blâme nullement ma blonditude, vu que tous les vttistes présents autour de nous, se sont tout autant fourvoyés). Non, j'en incomberais plutôt la cause à la crise. Oui, en effet, la crise touche aussi la rubalise. Car un mini-brin de 7cm tous les 800 Mètres, c'est peu.Trop peu.Ma pauv' dame!
Mais bon, vers onze heures, on nous a finement signifié qu'on était vraiment trop lents, vu que les débaliseurs (de mini-brins de 7 cm) nous coursaient, tandis que les chasseurs tiraient dans la vallée. Il était plus que temps de rentrer. Ca sentait le roussi, on a vite déguerpi.
Enfin, un grand merci à Fred, Jedaï, Isa et Karine (sur son vélo-fossile) pour leur bonne humeur tout du long du parcours, et même à l'arrivée pendant le karaoké final.
Enfin moi qui ne gagne jamais rien aux jeux, je suis ravie de la tombola qui m'a offert une très jolie trousse à maquillage en plastic avec miroir de poche, pour enfin pouvoir me farder de trompe-couillon-triple-couche tout en pédalant! Je vais enfin convaincre les sangliers que j'ai 19 ans.
Allez bises à tous!!!
Ange
ps : j'arrive pas à poster les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Quand on était à Béthanie!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1