Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie loisirs pour dimanche 18 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange07

MessageSujet: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   Dim 11 Sep 2011 - 19:19

Bonjour à toutes et à tous!
Ce dimanche 11 septembre fut donc bien agréable au col de la Cize, à quatre Vttistes!!! On remet donc ça dimanche prochain, avec en plus, l'idée de faire une BA pour une bonne cause : Béthanie!
RV à 7H50 au local VTT (sous l'hôpital de Vallon) ou 8h au rond point de Grospierres-Ruoms. On laissera aussi des flyers pour notre chère rando du premier octobre!!!
Et puis, je profite de ce message pour dire à Chris, que je me mets enfin à la technologique!!!! Je vais sur le forum!!!!oui!!!!
Allez bisous à tous!!!!
A dimanche! (prévoir quleques euros pour l'inscription, et de ne pas être rentré avant 12h30 ou 13h....)
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   Dim 11 Sep 2011 - 20:55

Bonsoir à tous ,
C'est un petit miracle de voir qu'Angélique se met à "la page" lol! . Nous avons encore fait une belle sortie et je voudrais saluer particulièrement Isa qui a su faire preuve de beucoup de ténacité king . C'est l'étoffe des héros . Venez nombreux à la sortie de Dimanche 18 Septembre .
Bonne semaine à tous et prenez bien soin de vous .
A+ Chris geek
celine
Admin

MessageSujet: Re: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   Mar 13 Sep 2011 - 13:14

Bravo Angélique !!! Bienvenue sur le forum, tu vois ce n'est pas si compliqué... Il faut du temps et un peu de volonté.
Bon les filles vous êtes au top, ça tourne bien cette section loisirs et vous communiquez de mieux en mieux. Ne manquent plus que les photos, un dernier petit effort.... regardez, ça égaye, on était pas mal pour cette sortie au Tiourre fin aout.

avec cette descente vers l'ardèche qui reste un vrai bonheur et qui fera partie du tracé des randos des gorges cette année, parlons-en et n'oubliez pas d'en faire la pub dimanche à Béthanie.

Tiens, je vous mets l'article de la Tribune qui annonce la sortie de Dimanche. On nous voit au premier plan l'année dernière avec Christiane et Martine de dos, nos jeunes en fond. On en avait un peu bavé, elle était longue cette rando de 25 km mais belle comme d'habitude avec les tracés du CTAV.

Ce dimanche je vais la manquer, cette belle rando... Je me suis fait une entorse et je marche avec une attelle depuis 2 jours! ce week-end j'ai accompagné nos jeunes à la coupe de france de Super-besse, j'ai fait la reco du parcours que font tous les concurrents ( j'ai même roulé 10 m derrière la championne du monde Julie Bresset qui faisait la reco en ballade ). Tout nickel et je me suis tordu le pied sur un talus en rejoignant mon camion le plus bêtement du monde, fait pas bon vieillir....C'était beau là-bas aussi , sous le soleil..

Allez continuez à nous donner des nouvelles et à bientôt !
ange07

MessageSujet: Re: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   Jeu 15 Sep 2011 - 18:54

Allez, Tu verras Céline, avec mon bel appareil photo tout neuf, je t'en mettrai des belles vues sur le forum! Mais bon tu vois je fais des efforts, alors à toi, de venir un peu plus avec nous! Quand même, c'était ton idée (au demeurant fort bonne) de relancer la section loisirs les dimanches matin! Tu te souviens de ta promesse? une fois sur deux tu encadrais le groupe? Ah oui, une fois sur deux ans!!!! lol
Voyons, ton grand sera très bientôt conducteur, tu n'auras plus aucune excuse! Il se conduira tout seul à ses compét', et toi tu viendras pédaler avec nous!!!
C'est pas simple, la vie?
BIses à toutes et à tous!!
Ange
celine
Admin

MessageSujet: Re: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   Ven 16 Sep 2011 - 14:59

Et, oui le dévouement à sa famille....
accompagner les jeunes sur les compéts est un vrai bonheur aussi, j'ai gardé une âme d'enfant, de supportrice et les émotions que l'on ressent lors de toute compétition sportive quel qu'en soit le niveau sont tellement précieuses ( souviens-toi des Titouraid même en spectateur c'était génial) L'ambiance compét. VTT, même au plus haut niveau est tellement sympa !

J'attends les photos avec impatience et je te donne RDV les dimanche matin de cet hiver, quand les compétiteurs se mettent au chaud et quand les autres assocs calment leurs activités.

Entre temps, je ne ménage pas ma peine pour le club et si, une fois de plus je n'aurais pas la joie de connaitre les parcours des randos des gorges à vélo, je suis à fond sur tout le reste. J'en profite une fois de plus pour demander de l'aide, nous sommes 3 pour monter ce gros projet, c'est trop peu et on ne tiendra pas éternellement !

Tandis que je vois que sur la section loisirs, ça roule, vous êtes au top avec Christiane, je suis plus utile ailleurs.
A la prochaine aprés le Roc, si ma cheville s'est remis d'ici là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie loisirs pour dimanche 18 septembre   

sortie loisirs pour dimanche 18 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1