Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie des vignerons ardéchois

AuteurMessage
Chris

MessageSujet: sortie des vignerons ardéchois   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58

Salut à toutes et à tous ,
La section loisir est normalement au repos mais l'appel des colines étant le plus fort What a Face une participation à la randonnée des vignerons ardéchois de Ruoms s'impose. Nous verrons sur place quel parcours nous choisirons (20 km ou ,35 ) ; c'est l'occasion de venir découvrir notre club ou notre région .
à Dimanche vers 7h30 à Ruoms
Chris clown
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Buuuuuuuuuu!!!!! que de boue!!!!!!!!!!   Dim 7 Aoû 2011 - 16:06

à Tous ceux qui ont eu la grande sagesse de rester bien à l'abri chez eux. Sleep !!!!!!!!!.
Cette sortie des vignerons aura été bien arrosée (d'eau) et surtout très boueuse.Il n'y avait pas beaucoup de volontaires pour se lancer dans l'aventure mais j'étais de cela. Laughing Il faut ajouter que la section sportive n'était pas non plus très représentée ( chochote va!!!!!!!!!!!!!!!) rendeer.Cependant nous avons passé un bon moment malgré les difficultés . geek les bénevoles nous ont rassasiés de bon ravitos . La sortie fut quand même réussie mais c'est beaucoup mieux sous le soleil flower. C'est promis la prochaine "expédition" sera sous un ciel bleu . farao
A+
Chris
Fred le rouge

MessageSujet: Re: sortie des vignerons ardéchois   Dim 7 Aoû 2011 - 21:07

Hihiiii...T'as raison, j'étais bien sous la couette... Embarassed
Le déluge juste avant d'nfourcher le VTT aura eu raison du peu de motivation qui me restait suite à la nuit hyper arrosée.
Très franchement quand j'ai vu les 6 premiers randonneurs revenir avec un truc cassé sur le vélo, je ne regrette pas ma décision. scratch
Je reste toutefois en admiration quand à celles et ceux qui ont bravé toutes ces épreuves. cheers
Pour me faire pardonner, je propose à la section "loisir" une reconnaissance du 24 Km des Randos des Gorges le dimanche 14 aout à 8H30 devant le local du club. Et si vous êtes sages, on pourra même chatouiller le 30 Km.
D'ici là, sportez-vous bien !
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie des vignerons ardéchois   

sortie des vignerons ardéchois
Page 1 sur 1