Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Dimanche 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Sortie Dimanche 24 Juillet   Mar 19 Juil 2011 - 9:49

Bonjour ,
Je vous rappelle qu'une sortie est prévue Dimanche 24 Juillet sous le soleil ( on l'èspére) . Rendez-vous à 7h30 au local du club . Venez nombreux !!!!!!!!!!!
PS : I l serait souhaitable que chacun soit muni d'un petit sac à dos dans lequel on disposera une réserve d'eau , une ou deux chambres à air adaptées à ses propres roues ( valves Presta ou Schrader ) What a Face et une petite pompe .
à Dimanche albino
Chris jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 24 Juillet   Mar 19 Juil 2011 - 14:04

Salut à toutes, et tous puisque des messieurs ont rejoint la section loisirs.

Lorsque nous avons lancé cette section il y a un peu plus d'un an , on y allait à un petit rythme, difficile de se rendre dispo tous les dimanche. Maintenant que la section s'étoffe, des sorties sont proposées tous les dimanche, ça devient royal !

Je serais parmi vous ce dimanche, sauf dernière minute... Le week-end dernier j'étais toujours en activité vélo, j'encourageai, sous le déluge froid, Ugo et Vincent-Alexandre aux championnats de France VTT à Méribel. Mais pas à vélo, ce sera dur de reprendre....

Tu fais bien de rappeler à chacun de prendre son matériel, certains oublis ont le don de vous pourrir une sortie ! Je viendrai avec tout çà et avec l'appareil photo aussi, c'est toujours sympa.

A dimanche !

Sandy

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 24 Juillet   Mer 20 Juil 2011 - 18:15

Salut à tous

Pour nous il faudra attendre mi-septembre pour la reprise du VTT. Vivement car ça commence a manquer!
Bon la reprise risque d'être difficile mais la bonne humeur de la section nous fera oublier la mal de jambe.

Roulez bien.

a bientôt

Sandy
ange07

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 24 Juillet   Dim 24 Juil 2011 - 19:48

coucou à toutes et à tous!

Ca y est la blonde de service a trouvé comment vous rejoindre sur le forum!
Enfin, l'essentiel c'est de pédaler!

En tout cas : merci à tous ceux qui nous encouragent et viennent nous rejoindre dans notre joyeuse section loisirs!!
Petit à petit, un groupe se forme avec un noyau permanent et des nouveaux qui arrivent régulièrement!
Notre but est que vous ayez envie de venir et de revenir! C'est pourquoi on s'adapte à vous et on adapte nos parcours pour vous!
Soyez sûr que tout le monde a sa place! Aucun complexe! Et puis, on peut avoir le méga-top-vélo, la tenue High tech.... mais quand on pédale dans un montée caillouteuse au fin fond des bois, y a pas de place pour la frime!
Quant à ceux qui s'estimeraient bien trop forts pour notre section, je dis "chiche"! "Viendez donc relever le défi" vous verrez bien si on pédale comme des mamies!! Et puis vous aurez bien quelque chose à nous apprendre! On est preneurs!
Grosses bises à tous et pardon en particulier à Chris pour ces deux dimanches d'absence!!
bises
Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 24 Juillet   

Sortie Dimanche 24 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1