Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie sous la chaleur

AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Sortie sous la chaleur   Dim 26 Juin 2011 - 18:16

Salut à toutes et à tous ;
Visiblement mon premier sujet n'a pas été envoyé c'est pourquoi je recommence lol!
Ce Dimanche 26 Juin nous avons emprunté les chemins caillouteux de Lagorce bounce Nous avons suivi la voie royale jusqu'à Crépi et nous sommes redescendu vers les Salèlles. La remontée vers Lagorce a été fatale à nos gourdes affraid Heureusement la commune met un point d'eau à la disposition des "baroudeurs" alien à l'entrée du sentier botanique;c'est donc avec délectation que nous avons bu une eau bien fraîche et bien venue Laughing Le beau temps nous invite à continuer cette section c'est pourquoi nous invitons toutes et tous ceux qui voudraient nous rejoindre sur les sentiers de notre belle région. Nous mettrons bientôt le jour de notre prochaine sortie sur le site.
A+ Chris
.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin

MessageSujet: Re: Sortie sous la chaleur   Jeu 30 Juin 2011 - 12:46

Bravo les filles, je suis de tout coeur avec vous, à défaut d'y être physiquement.
Bon je te laisse faire, Chris pour mettre les prochains RDV du dimanche.
On va essayer de se faire des séances dans la semaine aussi durant cet été, je finis le mois de juin avec son cortége de fête d'école, d'activités, d'examens, de compét ...etc, et puis j'essaierai de me libérer pour proposer des sorties.

A bientôt

PS: le week-end dernier j'ai accompagné 2 de nos jeunes au Cheylard pour le raid VTT des monts d'Ardèche, une compétition dans des paysages superbes avec une trés bonne organisation et une ambiance trés sympa.
Ce n'est pas trés loin, c'est un truc à retenir. En plus nos gars ont gagné dans leurs catégories ( je mettrai les photos dans la rubrique vie sportive du club)
Revenir en haut Aller en bas

Sortie sous la chaleur
Page 1 sur 1