Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche 20 Mars, séance à caler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: Dimanche 20 Mars, séance à caler   Dim 13 Mar 2011 - 11:30

Bon, pour dimanche prochain 20 Mars, on ne sait pas trop ce qui va se passer.
Le rendez-vous sur place est à caler avec Angélique, si elle est par là. Sandy est au maroc ( et oui, y en as des veinards...).
Quand à moi, je serais sur la dernière manche du trophée de l'Oxcitane à Logrian avec les jeunes du club.
Je vous redis que c'est très sympa et qu'on se régale à faire du vélo pas loin sur des circuits ludiques dans une très bonne ambiance ( voir ailleurs sur le forum) je sais que je ne vous convaincrais pas. Même si c'est beaucoup moins dur que de faire des raids de malade comme vous le prévoyez !

Ou des sorties comme celle qu'on s'est faite l'autre jour en remontant le Tiourre. Je tiens à reprèciser que nous adaptons les circuits aux personnes présentes

ce dimanche là, il ne faisait pas beau pour changer un peu, qu'a cela ne tienne, nous avions le sourire quand même, sous la pluie dans ces bois ténébreux de la montée du Tiourre

on a eu quelques éclaircies qui nous ont permis de profiter quand même du paysage

on se fait toujours plaisir quand on se retrouve sur une hauteur, même si c'est dur d'y monter...

et puis aprés, y a la descente!

vous avez remarqué, elles font que parler dés qu'elles s'arrêtent ! Ca a causé recettes de cuisine tout le long, pire qu'une réunion Tupperware... Comme quoi, on peut faire du sport tout en restant dans un esprit de convivialité !

Bon, en tout cas, n'oubliez pas la sortie du 3 Avril avec les filles du CTAV à Salavas pour une vraie sortie loisirs, ce devrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fred le rouge

MessageSujet: Re: Dimanche 20 Mars, séance à caler   Lun 14 Mar 2011 - 19:23

Le Tiourre en montée !!! Shocked

C'est du loisir ça ??? What a Face

Ayé, vous avez votre surnom mesdames: "les 3 drôles de dames du VCPV" clown

Très belles images et vivement le prochain CR...

Bon ride à vous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars, séance à caler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1