Vélo Club du Pays Vallonnais

Le club VTT de Vallon Pont d'Arc en Ardèche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle séance Dimanche 20 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Admin

MessageSujet: Nouvelle séance Dimanche 20 Février    Mer 16 Fév 2011 - 8:41

Bon les filles, on devait faire une séance tranquille la dernière fois mais vu, la motivation des troupes, nous avons escaladé le Col de la Cize.....

Il faisait un temps magnifique, et ltout le monde était bien motivé pour rouler.

Nous avions un invité, venu profiter de nos beaux paysages

et sous le frais soleil d'hiver, ils sont vraiment beaux à admirer en récompense des efforts pour monter là-haut

donc voilà, le noyau dur de la section loisirs était là ! ( Sandy et Marc, en vacances, nous avait laissés tomber...)

Ce dimanche, on programme une nouvelle séance ?
Je ne sais pas si je pourrai y être et je sais déjà que je ne serais pas aux 2 prochaines séances.

J'accompagne mes gars sur les manches du trophée de l'Oxcitane, qui se déroulent aux mêmes dates.
Ce dimanche, la deuxième manche a Beaulieu ( dans l'hérault) était magnifique. Un circuit de 11 km de singles ludiques avec quelques belles petites difficultés comme des racines, devers, petites cotes raides. Un vrai bonheur de VTT !
En plus, assez exceptionnellement, il y a une participation féminine 2 ( vieille femme) digne de ce nom. Nous étions 3 la première fois et 6 cette fois ! C'est trés motivant et je me suis bien régalée à déposer celle qui avait gagné la première manche, loin devant moi ( mais une nouvelle s'était envolée devant....).
Encore une fois, heureusement que j'étais là pour montrer le maillot du club sur les podiums, les gars ( et pourtant ils étaient 7 répartis en 4 catégories) étaient tous un peu fatigués.
Ils vont prendre leur revanche le 27 à Uchaud ( dans le Gard) et j'irai défendre ma seconde place. Avis aux amatrices, c'est de super émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Nouvelle séance Dimanche 20 Février    Mer 16 Fév 2011 - 11:45

Salut les filles;
Un très grand bravo à Céline , heureusement effectivement que tu es là pour défendre les couleurs du club cheers .Il faut dire que tu ne manques ps de motivation et c'est une grande qualité ardéchoise lol! Tu vas nous donner des complexes mais en même temps c'est motivant de rouler avec une championne.C'est dommage que tu ne puisses ps ètre là Dimanche mais je serai là si Sandy , Marc et Angélique sont dispos nous pourions nous faire une sortie autour de Vallon.
Avis aux amateurs
A+ Chris
celine
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle séance Dimanche 20 Février    Sam 19 Fév 2011 - 15:29

RDV à 9H00 au local du club avec Angélique, (sauf s'il déluge bien sûr...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle séance Dimanche 20 Février    

Nouvelle séance Dimanche 20 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1